Martinique

Appel à financements ARS Martinique prévention et promotion de la sante

Appel à projets / candidatures
Accroche
l’ARS Martinique organise un appel à financements qui regroupe l’appel à projet régional et l’appel à candidature territorial.
Corps de texte

Dans le cadre de la mise en oeuvre des priorités de Santé Publique déclinées à travers le Projet Régional de Santé (PRS 2), la Stratégie Nationale de Santé (SNS), et le Plan National de Santé Publique (PNSP), les programmes spécifiques tels que les Plans Territoriaux de Santé, le Programme Régional Nutrition Santé (PRNS), le Programme Régional de lutte contre les drogues et les conduites addictives (ARS/MILDECA), la Stratégie Nationale de Santé Affective et Sexuelle, l’Agence Régionale de Santé de Martinique soutient des projets en prévention et promotion de la santé contribuant à améliorer la santé et la qualité de vie de la population martiniquaise.

En 2019, l’ARS Martinique organise un seul appel à financements qui regroupe l’appel à projet régional et l’appel à candidature territorial.

Les projets attendus doivent :

  • S’inscrire dans les orientations prioritaires définies pour chacun des territoires de proximité de la Martinique en 2019 et au sein du PRS2
  • Répondre aux critères de financement énoncés
  • Etre présentés selon les modalités de dépôt fixées

 

DATE LIMITE DE DEPOT : VENDREDI 22 MARS 2019

Pour une démarche simplifiée cliquez ci-dessous

Démarche simplifiée