COVID-19 : Les gestes ont du sens !

Actualité
Date de publication
Visuel
A l'approche des fêtes de fin d'année l'Agence régionale de santé lance une campagne de communication auprès des jeunes. L'occasion de rappeler que les gestes barrières s'appliquent partout et qu'ils ont du sens.
Corps de texte

Dans ce contexte de fin d'année l'ARS Martinique a décidé de lancer une campagne de communication auprès des jeunes de 15 à 35 ans sur les réseaux sociaux. Pendant 2 semaines,  sur Facebook et Instagram  autour des gestes qui ont du sens ! 

L’objectif de cette campagne est de sensibiliser sur l’importance du respect des gestes barrières et de la distanciation physique.

En cette période où le virus circule toujours en région l’ARS de Martinique souhaite rappeler qu’il est plus que nécessaire de limiter ses interactions sociales et de prendre toutes les précautions nécessaires lors des moments de convivialité :

  • maintenir la distanciation physique
  • bien porter son masque
  • se faire tester et rester isolé en cas de symptômes
  • se laver les mains 

L’objectif est d’encourager nos jeunes à rester vigilants afin d’éviter une nouvelle augmentation des contaminations après cette période festive surtout auprès des personnes les plus vulnérables.

Source de la vidéo